Mission Esther Août 2018

Esther notre correspondante au cours de sa mission

Simple mission cet été de distribution de fournitures scolaires et de nourriture aux enfants des différentes écoles et orphelinats de la commune d'Atambua.

Esther aidée de Karine (étudiante Sorbonne ayant déja fait des missions pour KB en 2016 et 2017) ont géré le budget alloué par notre association pour des enfants défavorisés.

Campement de Transbanuk et école Kenebibi, école Naekake Kefa dans les montagnes, école Desa Fatufeti à Atapupu, orphelinat de Depok, ...

Aide à une jeune poliomélite

Angela 19 ans a été atteinte de polio dès l'age de 6 mois, incapable de marcher elle est restée toutes ces années dans son lit, ses parents n'ont jamais pu lui offrir de fauteuil roulant. Esther de passage dans sa ville et grace à l'argent de KB a pu lui faire ce cadeau. Les images parlent d'elles même.

Un grand merci aux contributeurs de KB, le budget alloué pour la mission était de l'ordre de 1000€ mais a grandement réjoui un maximum d'enfants.

Quelques mots d'Esther après avoir offert le fauteuil: Angela, qui est alitée depuis plusieurs années, a radicalement changé après avoir reçu le fauteuil roulant. Elle a pu sortir de sa pièce sombre et aller s'asseoir dehors et voir les gens autour d'elle dans son quartier. Elle avait un grand sourire et des yeux rayonnants. Sa mère en particulier était très, très reconnaissante pour le fauteuil roulant. La vie est très différente pour elle maintenant. Merci à tous pour votre générosité.